Bonne audience à prévoir pour le mariage de PBLV

Publié le par ExtraitsPblv

325.jpg

Interrogé par TV Magazine il y a quelques semaines, le producteur Fabrice Larue, à qui l’on doit Plus belle la vie, était revenu sur les audiences de la concurrence, en particulier sur celles des JT de 20 heures. « Si TF1 souhaite se séparer de Laurence Ferrari, qu’elle sache qu’on l’attend dans Plus belle la vie », avait-il alors plaisanté.

En Une de la dernière édition de TV Magazine, l’intéressée a répondu Fabrice Larue : « Cela ne m’étonne pas de lui. Il a un sens de l’humour bien affirmé. J’ai envie de lui dire qu’il ne s’inquiète pas, car la vie est belle sur TF1 ».

Confiante pour les audiences de la rentrée, la journaliste compte bien redémarrer avec succès, portée par les résultats de l’équipe de l’été. Depuis son retour, le 22 août, son journal peut compter sur une moyenne de 6 millions de téléspectateurs (hors intervention de François Fillon du 24 août), pour 29% de part de marché. De son côté, Plus belle la vie bénéficie du soutien sans faille de 4.5 millions de fidèles, soit 21% du public présent.

Un étau qui devrait se resserrer le 16 septembre prochain à l’occasion du mariage des personnages de Samia et Boher dans le feuilleton quotidien. Cet événement se fera écho au cours des épisodes précédents et devrait bénéficier d’une forte audience.

Un article signé TouteLaTélé

Commenter cet article