Ce soir dans Plus Belle La Vie

Publié le par ExtraitsPblv

Impatients de savoir ce qui va se passer ce soir au Mistral ? Découvrez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie pendant l'épisode 1769 diffusé ce soir sur France 3 :

 

 

22.JPG

Ce soir, Roland et Barbara décident d'organiser un concours de cuisine afin de déterminer le meilleur cuisinier. Chacun d'eux cuisine une ratatouille et le jury composé de Thomas, Guillaume et Léo détermine le vainqueur. Finalement, le jury désigne Roland comme vainqueur, mais celui-ci goûte la ratatouille de Barbara et avoue qu'elle est meilleure. Barbara gagne donc ce fameux concours de cuisine. Des extraits à voir en exclusivité en cliquant sur la vidéo suivante :

 

 

 

23.JPG

Toujours dans l'épisode de ce soir, Nathan décide de quitter le Mistral et de partir travailler à Nice. En effet, après avoir été viré de l'appartement de Blanche, le juene homme choisit de s'éloigner un peu et quitte temporairement le Mistral pour un job d'été.

Des extraits à regarder six jours à l'avance sur ExtraitsPblv.

 

 

 

24.JPG

Mélanie est boulversée par la tentative de Sybille de débrancher les machines qui maintiennent Fabien en vie. La jeune femme décide de quitter l'appartement des Cassagne, lui reprochant de ne pas la soutenir. Mélanie s'installe chez son père le temps de faire le point ... La scène est à regarder exclusivement en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Un autre article lié à celui-ci :

La semaine prochaine, Nathan quitte le Mistral.

Les vidéos liées à cet article :

Jeudi 21 Juillet : Barbara gagne le concours de cuisine.

Jeudi 21 Juillet : Nathan quitte le Mistral.

Jeudi 21 Juillet : Mélanie quitte l'appartement de Benoît.

 

 

Commenter cet article