Ce soir dans Plus Belle La Vie

Publié le par ExtraitsPblv

Impatients de connaître la suite des intrigues de Plus Belle La Vie ? Découvrez en exclusivité ce qui va se passer ce soir à partir de 20h10 au Mistral :

 

 

 

248.JPG

Ce soir, Jean-François et Tatiana passent leur temps ensemble, après s'être embrassés le Vendredi, mais ne veulent toujours pas s'engager. Le brigadier ment à la jeune femme russe pour l'impressionner en lui faisant croire qu'il a le grade de "Commissaire". Samia et Boher essayent de ne pas gaffer, mais Tatiana veut voir le "Commissaire Leroux" en action. Des extraits à regarder en exclusivité en cliquant sur la vidéo suivante :

 

 

 

249.JPG

Mirta et Roland se disputent au sujet d'une chemise que Roland veut porter. Alors que M. Marci est absent, Mirta gaffe et met son fer à repasser sur la chemise. Barbara intervient alors et va cheter une chemise identique, mais plus petite. Roland la met, et croit qu'il a grossi ... Des extraits à regarder en exclusivité en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

 

 

 

250.JPG

A la fin de l'épisode, Fabien et Anaïs sont seuls dans un endroit sombre. La directrice de communication de MédiaGaz, armée d'un pistolet, avoue tout à Fabien au sujet de son accident. Elle lui confie que c'est elle qui l'a obligé à boire avant le drame. La dernière scène est à regarder en exclusivité en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Commenter cet article