Cette semaine dans Plus Belle La Vie

Publié le par ExtraitsPblv

Cette semaine, les intrigues au Mistral seront pleines de suspense et de rebondissements. ExtraitsPblv vous dévoile ce qui va se passer en texte et en vidéos exclusives :

 

160-copie-1.jpg

La nouvelle intrigue avec Vincent et Frédérick Casteil vient de débuter et elle fait déjà des dégâts au  Mistral. En effet, dans quelques jours, Fabien Rinato, le demi-frère de Mélanie, sera victime d'un accident de moto à cause de son état d'ivresse. Le Vendredi, Sybille considère Ninon comme responsable de ce drame et elle lui en veut beaucoup. Mélanie aussi est boulversée par cet accident, pendant que Régis (son père) arrive au Mistral ... Des extraits à regarder en exclusivité dans "la semaine de Plus Belle La Vie" :

 

 

 

 

161

Johanna veut que Xavier s'investisse davantage dans leur relation. Elle lui demande alors le Lundi s'il veut qu'ils habitent ensemble, mais le substitut semble prendre cette proposition à la légère ... Cependant, le Mercredi, Xavier comprend que Johanna veut réellement s'installer avec lui. Il lui fait alors une surprise dans son appartement, avec la complicité de Claire Souchal ... Mais habiter ensemble pour un couple n'a pas que des avantages. En effet, le Vendredi, Johanna et Xavier vont vivre des "scènes de ménages" au sujet de la déco de l'appartement ... Des scènes d'humour garanties à voir en exclusivité en cliquant sur les vidéos ci-dessous :

 


  

 

 

162.jpg

La relation entre Jonas et Victoire semble nettement s'améliorer cette semaine. En effet, dès Mercredi, Victoire, Jonas et Sacha déjeuneront au bar du Mistral. Victoire veut même voyager avec les Malkavians en Australie pour l'été : une proposition qui enchante beaucoup Jonas, et un peu moins Sacha ... Des extraits à voir en exclusivité en cliquant ci-dessous :

 

 
  


Commenter cet article