Compte-rendu de l'avant-première du prime de PBLV

Publié le par ExtraitsPblv

Hier après-midi avait lieu la projection en avant-première du prime "Une course contre la montre" dans une salle de cinéma à Paris trois semaines avant sa diffusion sur France 3, le Mardi 20 Septembre.

Twitter :

Sur le réseau social Twitter, vous avez peut-être pu suivre l'avant-première avec des photos exclusives. Sinon, ne vous inquiétez pas, ExtraitsPblv l'a fait pour vous. Le compte de France Télévisions et quelques fans et journalistes présents sur place ont en effet publié quelques images. Comme vous pouvez le voir, les fans, les journalistes, l'équipe des producteurs de la série étaient présents. Nadège Beausson-Diagne (Douala), Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher) et Pascale Roberts (Wanda) étaient entre autres au rendez-vous.

335.JPG 336.JPG 337.JPG 338.JPG339.jpg340.jpg

Exclusivités :

D'après l'un des journalistes présents à l'avant-première, le prime "Une course contre la montre" sera composé de deux longs épisodes de 52 minutes au lieu de quatre courts épisodes de 26 minutes. D'autre part, le lieutenant Boher devrait être muté à Dunkerque après son mariage. La commissaire Douala, quant à elle, aura une liaison avec le directeur de l'hôtel de luxe.

Pour d'autres informations concernant le prime "Une course contre la montre", consultez le dossier spécial.

Un autre article liés à celui-ci :

Le prime en avant-première aujourd'hui.

Notez que cet article sera actualisé si d'autres photos sont publiées sur le net.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

margaux 30/08/2011 15:27


ok pouriez vous me contacter quand il sera sur le net merci d'avance margaux


margaux 30/08/2011 13:45


bonjour jaimerais savoir si on peut voirla projection du prime comme ce que vous avez vu en avant premiere et si oui sur quel site merci margaux


ExtraitsPblv 30/08/2011 15:22



Salut Margaux. Tout d'abord, je n'ai pas assisté à l'avant-première, j'ai trouvé ces photos sur Internet. Ensuite, non, le prime est introuvable pour l'instant. Il faudra attendre un peu.