Des départs et des retours dans Plus Belle La Vie ...

Publié le par ExtraitsPblv

225

C'est la valse des personnages en ce début d'automne au Mistral. Nouvelle saison (la huitième) rime avec nouvelles intrigues et bien sûr avec changements de têtes ...

Ainsi, les départs se feront sentir les mois prochains. Après la commissaire Douala il y a quelques jours, ce sera au tour de Léo Castelli (Pierre Martot) de déserter le commissariat. Un départ définitif après huit ans de travail pour celui qui incarne le capitaine. Mais la disparition qui fera sans doûte le plus de peine aux fans, c'est celle d'Adriana, puisqu'il s'agit d'une mort ... En effet, après plusieurs mois de lutte contre la maladie, Adriana (interprétée par Charlotte Boimare) sera le troisième personnage récurrent de la série à décéder (après Florian et Vadim).

Pour compenser ce lot de tristes nouvelles, la production a fait fort ! Le grand retour de Luna est prévu pour le 10 Octobre, mais aussi celui de Gaspard Espira (le même jour). Djawad et Estelle réapparaîtront prochainement aussi dans Plus Belle La Vie et d'autres petits personnages s'étant récemment absentés reviendront (comme Vivien, Tatiana, Claire et Xavier Revel).

Commenter cet article