Fabienne Carat (Samia) à la Une de "Nous deux"

Publié le par ExtraitsPblv

452.jpg

Fabienne Carat, alias Samia dans Plus Belle La Vie, accorde cette semaine une interview au magazine "Nous deux" à paraître dès le 26 Septembre.

On vous sent comblée. C'est un rêve que vous réalisez aujourd'hui grâce à Plus belle la vie ?

Totalement ! Faire de la comédie était vraiment mon rêve d'enfant. Depuis que je suis en âge de penser, j'ai toujours eu cette idée en moi. Sur scène, je suis dans mon élément ! Jouer, danser, chanter, j'ai ça dans les tripes ! Mes parents m'ont transmis cette passion. Chacun à sa marière est artiste : mon père est électronicien, mais c'est un passionné de musique et un grand danseur. Ma mère est professeur des écoles, mais elle adore coudre et peindre, elle est très manuelle.

Six ans que vous interprétez Samia. La lassitude ne pointe-t-elle pas le bout de son nez ?

Je m'y plais toujours énormément et je suis consciente de la chance que j'ai d'être dans cette série, mais je n'ai pas pour autant envie de ne faire que ça. J'ai besoin également d'incarner d'autres personnages... Mais je n'ai pas peur du lendemain, j'ai énormément confiance en la vie.

Ne pensez-vous pas que la dynamique du couple Boher / Samia ait participé au succès de chacun de ces deux personnages ?

Complètement ! Quand Stéphane Hénon est arrivé, cela a donné un nouveau souffle au personnage de Samia, qui est passé de la délinquante à la policière. L'alchimie s'est faite, mais je sais qu'on est surtout là car les téléspectateurs apprécient le couple Samia / Boher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article