Interview de Charlie Nune (Eve) dans Télé 7 Jours

Publié le par ExtraitsPblv

117.jpg

 

Elle est au centre de l'intrigue actuelle, elle fait rêver tous les hommes du Mistral (Rudy, Vincent, Xavier, Léo ...) ... je veux bien sûr parler de la nouvelle commerçante : Eve Tresserre.

Son interprète, Charlie Nune, jolie trentenaire, répond aux questions d'Uriell Ceillier du magazine Télé 7 Jours :

"Son comportement ne risque-t-il pas de choquer certains spectateurs ?

C.N : Sans doute. Mais, Ève n’est pas une garce ni immorale. Elle ne s’attaque qu’aux célibataires. Elle agit comme les hommes. C’est juste une fille bien dans son corps qui assume ses envies. Elle est dans l’air du temps. Les filles de vingt ans vivent leur sexualité plus librement que celles de ma génération.

Avez-vous hésité avant d’accepter ce rôle ?

C.N : Non. Je trouve intéressant d’incarner une femme libérée. Il y a encore du chemin à faire pour que hommes et femmes soient à égalité dans leurs vies sexuelles.

N’avez-vous pas peur que cela donne une image de vous un peu scandaleuse, que les spectateurs fassent l’amalgame ?

C.N : Trop tard ! Je me fais déjà traiter de salope dans les rues de Marseille ! C’est hallucinant que les gens n’arrivent pas à faire la différence entre réalité et fiction. Je tiens à préciser que je ne suis pas comme Eve, je ne suis pas volage".

 

Malgré ses détracteurs, Eve est un personnage majoritairement apprécié. Les prochains mois s'annoncent très bien au Mistral puisque la jeune femme va s'installer dans le quartier.

 

Source : Télé Première.

Commenter cet article