La semaine prochaine dans Plus Belle La Vie

Publié le par ExtraitsPblv

Voici un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Plus Belle La Vie, des scoops et des indiscrétions à découvrir en images et en vidéos :

 

2.jpg 3.PNG

- Tout d'abord, la semaine prochaine débutera avec une bonne nouvelle : l'emprisonnement de Nadia. En effet, Léo trouve un témoin contre cette femme, qui avoue les maltraitances qu'elle a commises. Quelques jours plus tard, le Vendredi, les habitants du Mistral (Mélanie et Mirta aussi) essayent de dissuader Eve de vendre la boutique et de quitter Marseille. La jeune fille décide alors de rester au Mistral et de garder la boutique (à voir en vidéo).

 

5.PNG 4.PNG

- Ensuite, la semaine prochaine au Mistral sera marquée par les résultats du Bac. En effet, le Mardi prochain, Abdel et Barbara découvrent qu'ils sont admis avec des mentions (respectivement "Bien" et "Passable"), tandis que Sybille est déçue d'être en rattrapage (à voir en vidéo). Malheureusement, la jeune Cassagne rate aussi cette épreuve de rattrapage le Vendredi 08. Malgré une grosse déception, Benoît la console (à voir en vidéo). L'avenir de nos trois adolescents préférés est donc déjà tracé ...

 

6.JPG 7.PNG

Et enfin, le couple Victoire - Sacha connaîtra un gros revers la semaine prochaine. Sacha et Victoire culpabilisent à cause de l'état de santé de Jonas qui s'aggrave (à voir en vidéo ici). Sacha va même jusqu'à annoncer à Victoire qu'il la quitte le Mercredi (à voir en vidéo). La situation de s'arrange pas lorsque Jonas fait un arrêt cardiaque sur son lit d'hôpital le Vendredi (à voir en vidéo).


Commenter cet article