Laëtitia Milot (Mélanie) pense à faire un bébé

Publié le par ExtraitsPblv

191.jpg

La ravissante Laëtitia Milot (Mélanie) partage la vie de Badri depuis maintenant 10 ans. Entre son rôle dans Plus Belle La Vie, son autobiographie "Je voulais te dire" vendue à 50.000 exemplaires, Laëtitia n'a pas beaucoup de temps à accorder à sa vie privée.

Demain, Laëtitia fera la une du magazine "Nous deux". Découvrez l'interview exclusive qu'a accordée Laëtitia au magazine :

En septembre débute la 8ème saison de Plus belle la vie. Vous n'éprouvez aucune lassitude ?

Comment me plaindre alors que j'ai la chance d'exercer chaque jour le métier que j'aime ? Incarner le même personnage ne siginifie pas pour autant jouer la même chose. Les histoires, les personnages changent et le mien évolue : Mélanie grandit avec la série, elle n'a rien à voir avec la femme qu'elle était au début, en 2004.

Votre quotidien ne souffre pas trop de votre exposition médiatique ?

Il faut penser à de déguiser avec chapeau et lunettes de soleil si on veut passer inaperçu, mais au moins, on reste moins longtemps devant le miroir à se pomponner. Il faut voir le côté pratique de la chose ! Côté vie de couple, il faut apprendre à prévoir les sorties : on ne peut pas aller au ciné un samedi soir ou faire du shopping le week-end ! Le plus inquiétant, c'est lorsque je me fais suivre en voiture... Cela m'est arrivé à plusieurs reprises et, je dois l'avour, c'est assez traumatisant.

Cela fait près de 10 ans que Badri partage votre vie. A quand un bébé ?

On y pense et on va s'y mettre...

Comment Badri compose-t-il avec cette popularité ?

Pour Badri, c'est pareil, il y a des choses qu'il vit et qu'il n'aurait pas vécues si cette célébrité n'avait pas existé. On s'est construit notre petit nid d'amour dans le Var grâce à ça. Après, ce n'est pas toujours facile psychologiquement, car lui aussi en supporte les conséquences négatives, ainsi que certains aspects du métier qui ne sont jamais agréables pour les conjoints, comme me voir à l'écrant embrasser ou enlacer d'autres hommes...

Vous êtes plutôt jalouse ?

Exactement "plutôt" jalouse ! Quand je suis amoureuse, je suis jalouse !

Des propos relayés par le site PBLV-PlusBelleLaVie

Commenter cet article