Laëtitia Milot quitte Marseille

Publié le par ExtraitsPblv

191

A 31 ans, l’actrice de Plus belle la vie , Laetitia Milot, montre qu’il n’y a pas que le feuilleton de France 3 dans sa vie.

La comédienne a ouvert les baies vitrées de sa nouvelle maison à TéléStarLaetitia Milot vient de s’installer avec son époux, Badri, dans une demeure qu’ils ont fait construire dans un petit village du Var. La jeune femme explique son besoin de campagne en disant : « J’ai habité à Marseille et à Martigues, mais depuis que je joue dans Plus belle la vie, c’est devenu oppressant. Quand je sors, les gens me reconnaissent. Difficile de se balader tranquillement. »

Cette jolie maison a déjà accueilli certains des partenaires de l’actrice, tels que Laurent Kerusore (Thomas), Michel Cordes (Roland) et Sylvie Flepp (Mirta). Laetitia Milot se dit également proche des acteurs formant la famille Cassagne : Coline D’Inca (Sybille), Audric Chapus (Raphaël) et bien sûr, Ludovic Baude (Benoît). Elle confie d’ailleurs que ce qui attend son personnage, Mélanie, et Benoît « n’est pas tout rose », puis elle ajoute que Mélanie accepte mieux la relation entre Sybille et son frère Fabien, que celle qu’il avait avec Ninon. « Mélanie et Ninon, ce n’est pas demain la veille qu’elles deviendront les meilleures amies du monde », conclut-elle.

En 2012, Laetitia Milot pourrait quitter Marseille pour jouer dans une nouvelle pièce de théâtre à Paris. La comédienne n’est du « genre à attendre la fin de [la série] pour faire autre chose ». Lors de cette interview, l’actrice a également partagé ses goûts de téléspectatrice. On apprend alors qu’elle aime DexterDamagesGrey’s Anatomy et Mentalist ; qu’elle déteste L’Amour est dans le pré ; qu’elle aimerait participer à Fort Boyard et qu’elle adore Danse avec les stars. TF1 a-t-elle déjà bouclé son casting de célébrités ?

D'après le site TouteLaTélé

Commenter cet article