Un mois d'Avril riche en rebondissements

Publié le par ExtraitsPblv

Après un mois de Mars plutôt calme au Mistral, Plus Belle La Vie nous réserve son paquet de rebondissements durant le mois d'Avril. ExtraitsPblv fait le point en exclusivité :

 

46.jpg

Tout d'abord, l'histoire d'amour en Céline et Boher va évoluer. Samia se pose en effet des questions au sujet des absences de son compagnon ... jusqu'à ce qu'elle le découvre le 07 Avril prochain embrasser Céline. Le couple (jusqu'ici solide) va-t-il résister à cette crise ? Affaire à suivre.

 

47.jpg

D'autre part, Boher découvrira par hasard avec Céline le corps de Charles-Henri Picmal danse une forêt. Ceci boulversera donc l'intrigue principale. S'agit-it d'une mort naturelle ? Ou Picmal a-t-il été assassiné ?

 

48.jpg

Adrien Laurenty, le journaliste qui est présent en ce moment au Mistral, va être victime d'une petite vengeance de la part de Nathan, Raphaël et Benoît. C'est par l'intermédiaire de Guy, le geek du Mistral, qu'Adrien tombera dans le panneau.

 

49.jpg

Ensuite, Guillaume et Adriana vont partir en week-end laissant Alix seule. Cette dernière se sentira seule, surtout qu'elle n'a pas beaucoup d'amis au Lycée. Elle va par la suite se rapprocher d'Ophélie (nouveau personnage qui apparaîtra le 21 Avril), mais celle-ci a de mauvaises intentions.

 

45.jpg

Et enfin, les problèmes que rencontre Estelle à la boutique ne s'arrangeront pas. En effet, elle a besoin de 90.000 € pour racheter la boutique. Djawad, prêt à tout pour l'aider, contacte Frémont qui accepte de l'aider. Mais Frémont veut en fait racheter la boutique et en faire une résidence médicalisée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article