Valérie Vogt reprend les tournages en Septembre

Publié le par ExtraitsPblv

26-copie-1.jpg

Le site PBLV-PlusBelleLaVie dévoile aujourd'hui en exclusivité une bonne nouvelle qui devrait ravir plus d'un fan : Valérie Vogt (Claire Souchal) reprendra les tournages aux studios de la Belle de Mai de la série au mois de Septembre.

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec tristesse que la comédienne allait arrêter les tournages en Juin. En effet, ce personnage étant très apprécié des fans de Plus Belle La Vie, des groupes de soutien ont été formés sur les réseaux sociaux tels que Facebook (comme celui-ci).

Découvrez le message qu'a écrit Valérie Vogt sur sa page Facebook officielle : "Bonjour à tous. Depuis cer article, la production m'a rappelée, je reviens tourner PBLV, en septembre, et j'en suis très heureuse, mais je ne sais pas pour combien de temps. Je suis très attachée à l'équipe qui est formidable et à mon personnage bien sûr !!!"

Les fans devraient donc être ravis du retour de Claire Souchal au Mistral, prévu vers la fin de l'année.

Un autre article lié à celui-ci :

Valérie Vogt (Claire) quitte le Mistral.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article