Découvrez tout ce qui va se passer avant le mariage

Publié le par ExtraitsPblv

13.png

Le site PBLV.Org a publié en exclusivité l'intégralité de l'intrigue du mariage jusqu'au 16 Septembre (jour où Samia et Boher se diront oui). Accrochez-vous, rien ne se passera comme prévu :

- Lundi 12 septembre 2011 :

Le mariage de Samia et Boher doit avoir lieu vendredi. Ils ont tout préparé et Samia confie à Boher la mission d’aller récupérer son caftan. Boher est catastrophé en découvrant la tâche de vin faite par Andrée sur le caftan. Samia est furieuse et annonce à Boher qu’elle refuse de croiser sa mère au mariage. Boher s’inquiète pour le mariage et a du mal à être attentif dans son boulot, alors que Douala les informe d’un vol d’une montre ancienne, une Luxeuil de 1926…

A voir en vidéo ici.

- Mardi 13 septembre 2011 :

Samia refuse toujours de pardonner à Andrée d’avoir tâché son caftan, mais accepte quand même qu’elle tente de dissimuler la tâche avec une broderie. Ahmed se propose d’aller voir Andrée pour constater son travail sur le caftan. A sa grande surprise, Andrée a brodé impeccablement sur la tâche, même si on la voit encore un peu. Il lui propose de l’emmener dans le quartier arabe pour acheter des sequins et parfaire l’ouvrage. Mais en route, ils aperçoivent Philippe roucouler avec Nabila au beau milieu de la rue !

- Mercredi 14 septembre 2011 :

Philippe débarque pour apprendre à son fils qu’Andrée n’est pas rentrée de la nuit. Boher découvre sa mère en garde à vue au commissariat. Elle a été arrêtée la veille, complètement saoule et refusant de retirer le voile qu’elle portait sur le visage. Mais à la sortie du commissariat, Fabienne, une jeune journaliste, veut interroger Andrée pour la faire passer pour musulmane intégriste. Boher la dégage mais la journaliste prend une photo pour illustrer son article. Après avoir raconté à Boher qu’elle avait surpris Philippe en charmante compagnie, Andrée annonce à son mari qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Brisée par cette trahison, et honteuse de faire la une des journaux locaux, Andrée annonce à Boher qu’elle rentre chez elle sur le champ…

- Jeudi 15 septembre 2011 :

Samia reproche à Boher de vouloir reporter le mariage à cause du départ de sa mère. Ahmed tente de raisonner son futur gendre, mais Boher, de mauvaise foi, l’accuse d’être responsable de toutes ces histoires entre ses parents et de se réjouir que le mariage n’ait pas lieu. Blessé par les insultes de Boher, Ahmed fait ses valises, et annule le mariage auprès des membres de sa famille. Philippe fait son mea culpa à son fils et part rejoindre Andrée à Colmar, pour tenter de la consoler. Boher réalise grâce à Jean-François qu’il veut épouser Samia demain, malgré tous leurs ennuis...

- Vendredi 16 septembre 2011 :

Samia confie à Abdel qu’elle ne sait plus où elle en est, et qu’elle est très remontée contre Boher. Douala est surprise de trouver Boher au commissariat alors qu’il est censé se marier. Il avoue préférer ne pas penser à son couple, et se lancer à corps perdu dans l’enquête sur la montre volée. Alerté par Alexandre Vinoy, l’antiquaire, Boher arrête une femme qui prétend être la femme du préfet, mais qui porte la montre en question. Samia a la surprise de voir un invité débarquer chez elle, pour le mariage… Elle vient prévenir Boher au commissariat et accepte d’écouter ses excuses…

Les vidéos liées à cet article :

12 Septembre 2011 : Samia est en colère contre la mère de Boher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article