Fin d'ExtraitsPblv

Publié le par ExtraitsPblv

1.JPG

Bonjour à tous chers amis. Je dois vous annoncer une décision très importante, une décision grave que j'ai prise il y a longtemps mais que je préférais reporter : je vais malheureusement mettre fin à ce projet "ExtraitsPblv" et par conséquent à la diffusion des vidéos de Plus Belle La Vie à l'avance et des articles. Je me dois donc de vous expliquer longuement les raisons qui m'ont poussé à arrêter.

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, le rythme des vidéos a brutalement ralenti. Ceci est dû bien sûr à la rentrée et à mon emploi du temps assez surchargé. J'ai eu donc ces deux mois peu de temps à accorder à ExtraitsPblv.

Mais la vraie raison qui me pousse à arrêter est l'ennui. Après avoir posté près de 500 vidéos avec toujours la même mécanique et les même opérations à répéter, j'ai essayé de tout remettre en question et j'ai finalement décidé de m'arrêter et de passer à autre chose.

Le choix de la date n'est pas un hasard. Comme vous pouvez le voir dans l'image, la première vidéo que j'ai postée date du 1er Novembre 2010, il y a tout juste un an. J'ai donc choisi de m'arrêter en cette date symbolique (30 Octobre 2011) pour que le projet dure exactement un an. J'ai aussi coïncidé ma dernière vidéo avec la mort d'Adriana, extraite de l'épisode du Jeudi 03 Novembre, afin de lui rendre un dernier hommage.

Je comprendrais bien sûr votre déception face à cette décision inattendue (que vous pouvez d'ailleurs exprimer dans l'espace des commentaires). Cependant, même si les vidéos et les articles s'achèvent, je reste (comme vous je suppose) un très grand fan de la série Plus Belle La Vie, que je continuerai à regarder chaque soir à 20h15 sur France 3.

Me voilà donc, un an plus tard, 460 vidéos plus tard, 810 articles plus tard, 4,5 millions de vues plus tard, sur le point de vous adresser un dernier remerciement, très ému. Mais la vie continue, et Plus Belle La Vie aussi. Adieu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Adieu l'ami Kamal et un grand MERCI pour nous avoir fait partagé ta passion et ton savoir-faire. Mes rendez-vous avec tes différents sites ont été quasiment quotidiens à un certain moment et je<br /> vais te regretter. Encore bravo pour tout ce travail. Bon vent ! Et vive pblv<br /> <br /> <br />
Répondre