Interview de Julien Bravo (Fabien)

Publié le par ExtraitsPblv

133.jpg

 

Fabien Rinato, le frère de Mélanie, est revenu sur vos écrans le Vendredi dernier. Il participera à la prochaine grande intrigue de Plus Belle La Vie. TéléLoisirs a interviewé son interprète Julien Bravo, voici un extrait de cette interview :

Que va-t-il arriver à Fabien, votre personnage ?

Il va devoir faire des choix à la fois sentimentaux et professionnels. Sans compter que les scénaristes lui ont réservé des épreuves particulièrement glauques !

Va-t-il faire un choix entre Ninon et Sybille ?

Vous verrez bien. Avant son départ, il avait croisé Ninon et il la reconnaît. Il est clair qu'il craque carrément sur son physique. Elle est devenue une femme, belle, intelligente, et une brillante journaliste...

Qu'est devenu Julien Bravo, le comédien durant ces années ?

En fait au moment où je tournais PBLV, j'étais aussi engagé sur une autre série, Sur le fil (France 2), et à un moment, j'ai dû choisir. J'ai également tourné dans une saison de Coeur Océan et dans différents téléfilms. Je suis aussi chanteur et j'ai sorti un album. Et je travaille sur le prochain avec Yves Giraud, des Fatals Picards. Douze chansons sont déjà prêtes. Mais avec le rythme intensif de PBLV et l'emploi du temps chargé d'Yves, cela risque de prendre du temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est trop MAGNIFIQUE , JULIEN JE T'AIME<br /> <br /> <br />
Répondre